Paradise School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Paradise School : ton forum de design, de pub et d'entraide.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 COUP DE GUEULE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:34

    Pas besoin de supprimer mon message, je le reposterais encore et encore !!

    Votre header est plagié de un premade d'une fille que j'apprécie beaucoup et ça j'en ai horreur. A ce rythme là, votre forum n'ira pas loin croyez moi. J'ai voulu être gentille mais vous enlever mon message au lieu de répondre calmement. Vous avez peur de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
.K-kaöw

.K-kaöw


▌MESSAGES : 18
▌OCCUPATION : Violon && Chant && Musique && Graphisme && Badminton
▌HUMEUR : Joyeuse

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:16

Par pure curiositée;
On pourrais voir la banniére originale si c'est un plagia ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Invité




COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:59

C'est moi la vrai créatrice de ce Header. j'ai mis 5h à le faire. Il a été créer le 5 octobre entre 15h et 19h. J'ai toujours le PSD, je peux même vous en faire la copie d'écran si vous ne me croyer toujours pas. Ce header a été placer en tant que premades sur Bazzart dans un premier temps, puis sur Pub RPG Design et en dernier sur Acide Edulcoré. Si la personne qui vous avez réellement FAIT le header elle même. Pourquoi s'être appliqué partout et faire au final un titre plus que mediocre ??????
Voici l'original :
Code:
http://i36.tinypic.com/29dwutl.png

Lien sur lequel a été posté en premier la premade :
Code:
http://bazzart.forumotion.com/premades-f93/premades-de-jess-t13344.htm

Elle a été réservé le 8 sur Acide édulcoré et la personne a souhaiter la modifier, chose que j'ai fait car J'AVAIS le PSD ! Et puis celle qui dit l'avoir fait, pourquoi donc a t elle laissé les flèches sous le titre ? C'est pas le but ...

Le header commandé, le voici, et personne d'autre n'a le droit de l'utilisé !!
Code:
http://i37.tinypic.com/15oar5v.jpg

Je vous demande donc de retirer MON header de votre forum. Sinon je vois ça directement avec forumactif. J'ai travailler trop dur dessus pour me faire plagier.

Cordialement

Jessica
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUP DE GUEULE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise School :: { . Tout a un commencement et ça commence ici . } :: Les Cachots de la Bastille :: Ce qui a existé mais n'existe plus aujourd'hui !-
Sauter vers: